Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Hard Lugia

Aller en bas

Présentation de Hard Lugia Empty Présentation de Hard Lugia

Message par Hard Lugia Mer 12 Mar - 18:44

Bonjour à tous !

Je m'appelle Hard Lugia et je suis l'un des fondateurs d'Eronia depuis 2008. J'ai bientôt 20 ans déjà et encore aujourd'hui, je soutiens Eronia et le supervise. Je connais globalement le monde du RPG d'Eronia. Je ne serais pas très présent hélas mais n'hésitez pas à me poser des questions sur Eronia si vous en avez une. Je travaille aussi sur un jeu vidéo relatant l'histoire d'Eronia, si cela intéresse des personnes, sur RPG Maker VX Ace. Je tiens une chaine youtube https://www.youtube.com/user/HardLugia/ où je poste quelques fois des musiques de ma création ou des reprises ou une page deviantart http://hardlugia.deviantart.com où je poste mes dessins ou autres créations. J'ai aussi un compte Steam et j'aime jouer fréquemment à Team Fortress 2, Spiral Knights, Portal & autres.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai suivi Pokémon jusqu'à la génération 4 avec Diamant & Platine (donc ne me demandez pas des trucs sur les versions suivantes). Sinon j'aime le travail bien fait, quitte à être parfois trop perfectionniste sur le bords (c'est gênant parfois contrairement à ce qu'on peut croire). J'espère de tout coeur que vous vous plairez dans Eronia comme je m'y plais. Que votre aventure commence !

Hard Lugia
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Carnet de bord
Points de vie:
Présentation de Hard Lugia Left_bar_bleue100/100Présentation de Hard Lugia Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Présentation de Hard Lugia Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hard Lugia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type: Psy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum